SAINTES VOLLEY-BALL

Ensemble, nous vaincrons !


Edito

Edito

L'association Saintes Volley Ball renommée depuis les années 2000, suite à la dissolution de l'omnisport USSCC, ne cesse de se développer et de se structurer avec un staff de 11 entraîneurs diplômés en 2015.

Nous avons fait le choix de créer un poste supplémentaire en octobre 2015 axé principalement sur la communication-partenariat afin de consolider nos axes de formation et de développement.

Notre saison sportive 2014-2015 fut éprouvante mais néanmoins encourageante :

- deuxième meilleur club de la région avec 6 titres sur 8 possibles en championnat régional jeunes de M11 à M17 filles et garçons.

- des tours de coupe de France qui nous laissent en quart de finale pour les benjamines et minimes garçons.

Nous nous consacrons  à la formation des jeunes joueurs et joueuses de la cité Santonne avec des objectifs d'olympiades 2013-2016 variés :

- ouvrir les portes de la Nationale 2 à Saintes Volley Ball

- organiser des stages nationaux en M15

- réaliser une finale nationale du championnat de France.

Nous venons d'avoir le label club excellence futur par notre Fédération et club sport responsable par Généraly. C'est un juste retour pour notre club dont la politique de formation est exemplaire.

Notre reconnaissance sur le territoire national nous permet de continuer à partager les valeurs de notre sport collectif. Véritable "Ecole de la vie", le volley ball est en effet un sport aux vertus éducatives fortes, qui véhicule des valeurs auxquelles je suis très attachée, telles que le respect d'autrui, le fairplay, le courage individuel ou encore la solidarité.

Pour toutes ces raisons, je tiens à féliciter et à remercier tous les joueurs, ainsi que l'équipe dirigeante, les bénévoles, les partenaires et les cadres techniques qui s'investissent sans compter dans la vie du club. Je vous souhaite à tous, dirigeants, bénévoles, joueurs et supporters, une excellente saison sportive.

Nathalie Roland-Troupeau, Présidente du Club

Participer au site : news photo video
avatar Se connecter